jump to navigation

Une actualité déprimante pour un libéral ! septembre 10, 2009

Posted by fredericdeharven in Uncategorized.
trackback

Au vu des dernière élections européennes, le libéralisme est en fort recul dans la « veille Europe » et surtout en France. Pourtant, en cette période de rentrée 2009, les sujets d’actualités qui préoccupent les Français sont nombreux : Chômage, pouvoir d’achat, virus H1N1, crise économique. Malheureusement, en l’absence de débats et de propositions des formations libérales et de l’opposition, le gouvernement continue de mener le pays à sa ruine. Une dette publique qui ne fait que croître, les dépenses des collectivités territoriales et de la fonction publique qui augmentent de jour en jour, tous les indices sont au rouge.  Que propose le gouvernement : Un grand emprunt national, et une nouvelle taxe « prétextant » la cause environnementale. Encore une fois les Français sont pris au piège et devront payer d’avantage pour financer des institutions d’un autre temps. Il est temps que cela cesse !

Rendez-vous compte que si nous n’avions pas à rembourser les intérêts de nos emprunts nous pourrions supprimer l’impôt sur le revenu !

Les Français ont soif de propositions et de solutions concrètes pour sortir de l’impasse mais à défaut d’en proposer, ils finissent par boire le sable qui les entoure. images

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :