jump to navigation

Bravo et Merci juin 8, 2009

Posted by fredericdeharven in Uncategorized.
trackback

Chers Amis,

 

Les résultats des élections européennes de 2009 viennent d’être communiqué par le ministère de l’intérieur. Ils ne sont malheureusement pas à la hauteur de nos attentes ni de nos efforts.

http://elections.interieur.gouv.fr/index.html

 

Je tiens à remercier en tout premier lieu tous ceux et celles qui nous ont permis de vivre cette belle aventure. Je pense notamment à ceux qui sont venus avec moi ces derniers mois sur les marchés ou coller la nuit ! Nous avons réussi, grâce à vous et à vos efforts, à placer de milliers d’affiches dans Paris en un temps record, et à faire parler de nous dans les médias et sur les marchés grâce à vos actions. A tous un grand merci ! Je pense également à ceux qui ont été moins visibles mais qui ont fait un travail considérable souvent au détriment de leurs activités professionnelles et personnelles, afin que les bulletins des votes soient livrés, pour rédiger les communiqués de presse, pour rédiger le programme, pour préparer notre congrès. A vous aussi, un très grand merci !

 

Chers Amis, c’est avec un peu de tristesse que cette campagne se termine. Le déroulement du vote et la non-diffusion de nos bulletins dans différents bureaux de vote nous laisse un goût amer. De nombreux enseignements seront tirés de cette campagne dans les jours qui viennent, afin de bien préparer nos succès à venir. En ce lendemain d’élection, j’aimerais revenir sur un point qui me paraît essentiel et qui est une belle victoire : notre notoriété et le nombre de visites sur notre site internet. Jamais dans l’histoire d’Alternative Libérale avons-nous connu autant de visites sur notre site internet.  Elles se chiffrent aujourd’hui en plusieurs milliers par jour. Cela est notamment dû à vos efforts et aux passages médias de Sabine. Afin de préparer les échéances futures, il est important de garder cette dynamique afin de faire connaître nos propositions et nos valeurs.

Je compte donc plus que jamais sur vous dans les semaines à venir pour continuer  ce travail de terrain et de cybermilitantisme, afin que le libéralisme sorte vainqueur des urnes en 2012 !

 

Libéralement,

 

Frédéric de Harven

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :