jump to navigation

About

Née à Toronto, il y a plus de 29 ans Frédéric de Harven grandit dans le sud de la France ou il fit des études de Droit à Aix en Provence. Il travaille aujourd’hui comme Key Account Manager dans une société spécialisé dans le positionnement marketing et l’analyse des prix.

Frédéric fait ses premières armes en politique en 2001. Alors plus jeune candidat de France, il se présente contre le vice Président du CG 06 et maire sortant. Fort de cette expérience, il rejoint le Parti Radical ou il est élu Secrétaire national pendant 3 ans. Il mènera de nombreux combats sur les thèmes notamment du suicide chez les jeunes, la politique et les jeunes, ect. Il serra rapidement propulsé sur la scène Européenne et restera un membre actif du Lymec pendant 8 ans.  Seule à défendre la position française, Frédéric se ferra notamment remarquer dans les hémicycles lors de la guerre en Irak. Toujours au cœur du débat Frédéric dépose de nombreuses résolutions sur le conflit au Darfour, les jeux olympiques en chine et les droits de l’homme, la dépendance énergétique européenne. Il rédige également de nombreux article pour Libertas.
D’abord Secrétaire général de 2009 à 2011, Frédéric est depuis novembre 2011 Président d’Alternative Libérale.

Par ailleurs, Frédéric fut très actif dans le milieu associatif et culturel. Il à notamment crée son propre club de Ski et figure toujours dans le bureau de plusieurs associations.


 

 

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 562 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :